Bonjour à tous,
Nous espérons que vous allez toujours bien en cette période de déconfinement.
Le comité s'est réuni ce mercredi soir afin de planifier la suite de cette saison, stoppée brusquement il y a maintenant 3 mois, et tient à vous informer des décisions qui en ressortent.
Bien que le CNS ait autorisé la reprise des activités sportives indoor et sans contact à partir du 8 juin, nous étions dans l'attente des différentes mesures de précaution à mettre en place, ainsi que de l'aménagement des infrastructures du hall communal afin d'accueillir les sportifs en toute sécurité.
Après analyse, nous avons décidé de reprendre nos activités à partir du mercredi 1er juillet ! En effet, avant cette date, nous ne pouvions utiliser que 4 terrains sur les 7 disponibles et ne proposer que du simple, tout cela pour respecter les distances de sécurité. Nous aurions du mettre en place une liste d'attente, car seules 8 personnes auraient pu jouer en même temps, tout en accueillant maximum 20 personnes par séance. Les règles du jeu auraient également dues être adaptées, notamment au niveau du service, car le volant passe de mains en mains sans pour autant être désinfecté etc… Bref, il était difficilement pensable pour nous de sélectionner seulement quelques joueurs et imposer ces règles alors que nous avons tous l'envie de reprendre notre sport favori !
Nous espérons un assouplissement des mesures dans les jours et semaines qui arrivent, et pouvons déjà compter sur le fait de vous accueillir en plus grand nombre, à savoir 50 personnes, à partir du mois de juillet.
Nous en profitons également pour vous inviter à notre Assemblée Générale annuelle, qui se déroulera le lundi 29 juin à la Cafétéria du hall omnisports de Ciney à 19h45 ! L'occasion de faire le point sur cette saison en demi-teinte, et de cette situation inédite… Vous aurez également droit au compte-rendu de l'AG de la LFBB que nous suivrons en vidéo-conférence le vendredi précédent. Nous respecterons bien évidemment les distances de sécurité lors de cette soirée 😉
D'ici là, portez-vous bien !
A très vite,
Le comité